Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Punisher Is Krazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punisher Is Krazy




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

Bonjour a tous,

alors je me présente brièvement, je suis Punisher La StAr (Is Krazy bientôt), je suis top 500, mineur pur donc pas de flotte, pas le temps. Je suis Tommy IRl, 16 ans, habite au Québec ^^. M'enfin je viens surtout ici pour vous dire deux choses, la première j'ai vu quelques post parlant de recherche de compte luneur, j'en ai un top 1300 et un autre top 400, donc si vous etes intéresser contacter moi IG Wink. Enfin, je suis un des deutiers de Ap0ll0ns (nouveau Very Happy) et bon, avec prochainement mes deutés niveau 26, j'ignore si Ap0ll0n va prendre 837K deuté/jour donc quand j'aurai des surplus je viendrai poster ici, bin dans commerce, pour vous le faire savoir Wink

Je vous souhaite a tous bon jeu Surprised

Punisher Is Krazy
Revenir en haut Aller en bas
PinkPanther

PinkPanther


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Re: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:19

Bonjour,
Bienvenue a toi


Que veux-tu en échange de tenta de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Punisher Is Krazy




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Re: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:48

Rien ayant déjà mes luneurs Wink vous me contacter, je vous donne les logs et tout ce qu'il vous reste a faire c'est trouver un mec qui le prendra pour vous luner. Et peut-etre une fois terminer me luner a mon tour. De toute facon de mon coté aleiz je suis mineur donc bon ><.

Sinon vous vous rendez sur le 66 ?
Que pensez-vous de la news version ?
Revenir en haut Aller en bas
micoud

micoud


Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Re: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:45

slt bienvenue a toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punisher Is Krazy




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Re: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:47

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punisher Is Krazy Empty
MessageSujet: Re: Punisher Is Krazy   Punisher Is Krazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher Is Krazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: