Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dax, dit Blondax

Aller en bas 
+3
ManiAk
ilixa
Dax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:32

Moi je suis tout jaune et mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

Oui, ben nul n'est parfait ma p'tite peluche. ^^

Regarde, je suis bien "blonde inside, brune outside" alors, on FESKONPEU ON N'EST PADESBEUH.
Mon p'tit jaune, qu'importe la couleur, pourvu qu'on aie l'ivresse.

/me a comme une révélation : "MANIAAAAAAACOKTAIL, un pastis s'te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:59

Dax tu es belle!!

T habite loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

ilixa a écrit:
Dax tu es belle!!

T habite loin de chez toi?




PTDRRRRRRRR
Ya trés peu de chance kel habite loin de chez elle en meme temps! Après on peu toujours discuter du context qui ferai kel pourrai vivre dans un endroit X mais être née dans un endroit Y... auquel cas, en effet elle vivrai loin de chez elle.... m'enfin bon... dans ton cas jvoi plus une faute de frappe! :p
Et répond au mess ingame que je t'envoi saloupio!! même si c juste des crie lol

Picasa: t tous jaune et mignon........

un canard? un poussin? une brik d'or? une trompette? une mouche qui c'est peint en jaune? Pikachu? (pica/pikachu..... hummmm perspicace), une marguerite? Le m&n jaune??????? donne moi plus d'info pica.... je suis perdu là!! ^^

Maniak: il est passé ou lui???? j'attend toujours mon cocktail!!!! kiss maniako

Mister Dax: raconte nous un peu t'es épopée! kel univers tu as fais? lesquels t'ont le plus marqué et pourquoi? Le joueur qui ta le plus marqué aussi? ( bon j'imagine qu'il y en a tous de même un après moi ma dulciné!! )
Revenir en haut Aller en bas
ManiAk

ManiAk


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Ou l ordre regne...

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:25

Dax, dit Blondax - Page 2 1695543488_small

un cocktail special dam,ca rend love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:39

@ Mister d : concernant Subzero, j'ai déjà pris l'habitude de ses questions Razz et je peux te dire qu'il ne s'agit pas là, d'une faute de frappe...

Il suffit de voir son post en date du 15 juin, section taverne, "star Cay moche", question n°14 posé à chipeur ...

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9892971#post9892971

Autre chose : tu peux m'appeler Miss dax, dax, daxounette...etc mais "mister Dax", non, ça c'est toi ! Jusqu'à preuve du contraire je suis une nana, fille, meuf, femelle ! GRRRRRRR !
Allez, petit beco mon cher époux pour te faire pardonner ! Razz

Sinon, avant le 62, je jouais sur l'univers 33. J'ai papillonné au gré de mes envies sur le 8 , le 18 mais sans avoir de compte ^^.
J'ai rencontré plein de joueurs via irc pendant un temps où j'étais une "geekette" (par obligation) et donner des noms, j'en suis bien incapable :$ Si je suis sur ce jeu depuis 3 ans, pour autant je ne sais pas jouer.Embarassed
Il faut se dire que ce n'est pas l'expérience en terme de "durée" qui fait la qualité d'un joueur à mon avis.

@ Subzero : Ma "tête" étant souvent à des milliers de kilomètres de mon corps, ben euhhhh je répondrai que oui, j'habite trèèès loin de chez moi. Il s'agit d'un pays imaginaire où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde fait l'amour, jour et nuit, dans une vaste prairie (non non, il ne s'agit pas de woodstock).

@ maniacocktail : je veux un cocktail rose fluo, tu as ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ManiAk

ManiAk


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Ou l ordre regne...

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

Dax, dit Blondax - Page 2 1058327

liqueur de blondax,attention ame sensible faut etre habitué ca decoiffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:07

Shocked mais c'est un verre géant ! un jéroboam de cocktail... que dis-je, un jéroboam... UN NABUCHODONOSOR !
Grazie mille Maniak cheers

/me boit une gorgée
hmmmmmm
/me boit de nouveau une gorgée
hic
Après, je ne vais plu être maître de moi-même !
hic
Je décline toute responsabilité quant à mon comportement à venir.
hic
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:32

@ Dax: Il fallait me dire que tu ne voulais pas porter mon nom! Après le mariage il m'apparaissait normal que tu le prenne!!! ^^

Cependant je t'accorde le fais que cela porte à confusion vis à vis de ta nature féminine! Je vais donc t'apeler à partir de se jour Miss Dax, comme cela nous aurons les même initial Embarassed Embarassed Embarassed

MD pour Mister D et Miss Dax! c troooooooooo mignon!!!!! lol

J'avou sa doi etre normal pour sub! j'ai lu les questions kil posait et je doit avouer.... qu'il a l'air... naturel Laughing
On l'aime pour sa!!

@maniak: Franchement.... tro BONNNNNNNNNN ce cocktail!!!! En plus avec une déco d'enfer et j'ai même vu ta carpe empayé..... LOOOOL sa c'est une infos pour les intimes!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:58

burppppp... drunken

Hic

Moi je vous dit...

RrrRrrrrRRrr

ZzZZzzzZzz... vos geules hic pale
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02


INADMISSIBLE !!!!!
HONTEUX !!!!!

QUI A FERME LE GUICHET ?!!!!


Je demande le remboursement de mes billets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Dax un bisous???
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:52

Dax, dit Blondax - Page 2 Subbisous


Bon parce que c'est toi Sub, je te propose un bisous tout baveux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

Mister D en train de lire la nouvelle de miss dax sur le board......


Miss Dax : Mouais, ben en tout cas......... vous faites des tarifs Comité d'entreprise ?

Mister D dans ces pensées: mais pourquoi donc cette question o_O

Miss Dax : Je veux dire, des tarifs CE pour salariés Pulsar ? Je vous explique : je suis Miss D, je suis mariée depuis quelques jours avec Mister D et donc, je veux savoir si pour notre voyage de noces, ben si on peut profiter de tarifs plus qu'intéressant par le biais de votre CE, alors vous faites ?

Mister D dans ces pensées : Cette femme et moi nous nous sommes vraiment trop bien trouvé...... ahhhhhhhhh (en mode heureux)

Miss Dax: En plus, j'ai l'intention d'adopter votre p'tite peluche jaune. Bref, renseignez-vous, j'attends ici.

Mister D dans ces pensées: elle est vraiment prévoyante pour notre petit couple, obtenir les meilleurs prix pour partir en vacance ^^ et adopter une......

Mister D sort de ces pensées: KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qui ce passe????!!!! une... une adop..... UNE ADOPTION!!!!!

Sur ces paroles, Mister D sortie rapidement de chez lui pour aller retrouver sa dulciné et lui parler de.... de l'envie de sa Miss Dax!!


Mister D: Ma dulciné, explique moi cette nouvelle que je me suis surpris à lire. Est-elle réél? le veut tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:53

Et pour moi sa serai quoi comme bizous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManiAk

ManiAk


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Ou l ordre regne...

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

oui on attend cyclops zete des fous tfacon hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:00

Mon cher époux,

Oui, je le veux.
Comment pourrions-nous résister à ces petits yeux larmoyants, ces petites pommettes saillantes et toutes rouges, à ce doux pelage et cette petite queue... disons, électrisante ^^
Oui, je n'osais te parler de mon envie d'adoption mais voilà j'ai craqué.
Cela n'empêche que outre l'adoption, nous pourrions procréer également ! Mettons-nous de suite à l'oeuvre tiens !

/me se jette sur son époux et l'embrasse à pleine bouche.

Spoiler:

/me prépare un petit logo en bas de page...

Dax, dit Blondax - Page 2 Logojat
Revenir en haut Aller en bas
ManiAk

ManiAk


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Ou l ordre regne...

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

ca deviens HOT ici,le maire ferme l entree au mineur d age ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:41

J'installe les neon mauve d'ici une demi heure vous pourrez vous donné en toute liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

Bon alors, histoire de ne pas choquer les "âmes sensibles", une métaphore s'impose...

d'abord l'approche...
Spoiler:
les caresses...
Spoiler:
l'action...
Spoiler:

encore et toujours...
Spoiler:

Mais que vois-je ! bande de petits voyeurs en train de se faire une "prise en main" !
Spoiler:

OMG ! Allez, filez vous coucher !


/me s'en retourne s'affairer avec son mister d.
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

me/ sortant amaigrie après 5 jours consécutifs et intense au côté de sa miss

Mister D: Bande de petit chenapan! arrêté de regarder par le trou de la serrure!!!

j'espère que vous apprécié l'art et la manière d'enseigner les rudiments d'une relation entre un homme et une femme de ma dulciné !!


J'ai pris ma décision miss... Je ne me fais aucun soucis pour nos futur procréation ainsi que pour nos adoptions. Ils vont avoir une éducation des plus efficaces en la matière!!


me/ vraiment sous le charme de sa miss dax pour tous ces conseils..... et ces prouesses "technique"

me/ après avoir raconter une histoire au enfant pour les coucher, bu un verre d'eau et pris une grande bouteille de 2L pour sa miss, retourne retrouver sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

Profitant de son absence pour coucher les enfants, Dax se mit en tête de lui réserver une petite surprise en lui préparant une "séance" qu'il ne saurait refuser...

Quelques instants plus tard, une bouteille d'eau en main, il entra dans la chambre conjugale, le sourire aux lèvres.

Sa surprise ne fût pas de voir Dax sur le lit, en tenue légère, non, ça il l'espérait bien mais il ne peut contenir un " Shocked "lorsque ses yeux scrutèrent la pièce : Caméra, lumière, tout avait été prévu...

Miss D : Ne me regarde pas comme ça voyons ! Là, ce n'est pas pour l'éducation de nos enfants ce film ! On va juste s'en servir pour parfaire notre technique . Après tout, les footballeurs, ils utilisent bien des enregistrements pour se mettre au point tant sur la tactique que sur la technique. Faisons de même mon loulou-chéri-d'-amour !

Spoiler:

C'est ainsi que les "choses" recommencèrent de plus belles entre Miss and Mister d...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:35

tu me manque ma tite femme.....
je regarde nos video le temps de ton départ (1h environ..... LOL )
En tous cas, je viens de constater certaines erreur de ma part, je vais arranger ces légers défauts ^^

Muak
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:31

Pense à regarder aussi les "bonus" de nos cassettes. ^^

Dis, je t'emmène dans mes bagages voir la mia famiglia en Italie, il mio caro ?

Smack

ps : aucun défaut tu n'as à corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucelia




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:44

me suis bien bidonné a tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax, dit Blondax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax, dit Blondax   Dax, dit Blondax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax, dit Blondax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: