Bonsoir à tous,
Je viens donc poster ma candidature pour votre alliance.
Je m'appelle Tatie ginette Ingame ( la classe :0 ), top 220 ( top war rideur : 221 Tatie Ginette H Co 1.178.339 +79.430 )
Je n'es presque pas de flotte, le nécessaire au pillage, puisque je n'ai pour objectifs que du full mine pour l'instant, le reste c'est du gt ( environ 2000 ). [ personne n'a sondé ma flotte depuis des mois ou m'a raider ]
Pour mon classement en recherche, pas du glorieux ( énergie 13 fini dans quelques heures/jours pour produire plus avec mes satellites).
Je suis en full 30.27( enfin 3 cristal 28 ).23, CES28 avec des colonies identiques presque au LM près ( j'adore ), toutes en G2. Oui oui oui je ne veux que de la mine pour l'instant.
http://www.war-riders.de/fr/62/details/player/Tatie%20GinetteJe n'es que deux lunes ( une petite ) c'est l'un des trucs a faire sur mon compte.
Mes bâtiments, si possible j'aimerais qu'un Pulsar me sonde, comme sa vous les auriez tous puisque j'ai les même colonies.
Pour l'instant, maintenant que mon full M30 a fini le même jour, je vais faire full nanite 3 puis 4, monter mes centrales de fusions et profiter de mon positionnement stratégique avec des colonies froides pour compenser le deuterium en plus dans la fusion ( devenue plus rentable que les CES )
Mon expérience :Autant être direct, je suis un multi recyclé. Je suis cash et franc comme sa.
- Multi recyclé univers 50 ( mon univers de cœur ) ou le soir, n'ayant pas fox game ( pour dire que sa date ! ) je recevait ma flotte sur psp, dans mon lit. 2minutes plus tard je dormais du sommeil du juste, ma flotte a quai. J'ai du y passer deux fois comme sa.
- Univers 54, j'étais connu sous le nom du Joker, top 150, raideur, et je l'ai donné. 3Jours plus tard mon repreneur a été péter apres avoir passé la nuit a quai comme une fleur ( je peux chercher le hof sur le board si vous voulez )
Maintenant je suis top 250 univers 50, ou j'ai hofer il n'y a pas longtemps :
Ma flotte :20.000pt
2.000gt
75.000 clé
10.000 clos
10.000 croi
10.000 vb
18.000 cyclo
1.050 DD
125rip
1.000 tra
J'ai beaucoup appris de grands joueurs de cet univers, notamment de Pyrias top 7 rippeur, thalie, top 5 full mine et après de grands raideurs comme Kaos ( qui c'est fais exploser en début d'année, 10MM de cdr ), mac calagane et tous les HLD.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je suis navré, je peux aller chercher sur mon forum univers 50 une présentation classique, mais la je me suis laissé écrire comme sa venait.
POUR LE 62 :
Que dire ? J'ai vendu 40M de deuterium a Achete deut car il est celui qui a répondu le plus vite. Flipper après avoir discuté avec lui a l'air d'être quelqu'un de génial, qui souhaiterais que je continu de monté mes synthé pour lui en mettre pleins les poches ouai ! :0
Je porte un TAG pour ne pas avoir de messages de recrutement, mais je suis libre. D'ailleurs la pulsar sera la seule alliance ou je posterai. J'ai toujours jouer sans alliance, et sa sera pulsar ou rien.
Si vous voulez savoir quoi que se soit Ig ou IRL demandez, mais pour l'IRL j'aimerais bien fait anonymat total, de séparé l'IRL du jeu, sa ne fais pas de mal je trouve.
Bonne biere ! Servit des caves des Higlanders du 50 !